Sébastien Eymard, né en 1973 à Paris, est diplômé de l’ENSAIS, aujourd’hui Institut National des Sciences Appliquées de Strasbourg, en 1998.
Il rejoint Patrick Bouchain et l’agence Construire en 2002 avec lesquels il conçoit et réalise des projets tels l’extension du centre commercial Beaulieu à Nantes, l’école de Saint-Jacques-de-La-Landes ou les bâtiments du parc zoologique de Branféré, et des équipements culturels, tels le Caravanerail à La Ferme du Buisson, le CCN de Rillieux-La-Pape, ou les théâtres de La Belle de Mai à Marseille.
Architecte associé en 2007, il coordonne notamment les études intitulées « Construire Ensemble Le Grand Ensemble » avec en application la rénovation participative des habitations de la rue Delacroix à Boulogne-Sur-Mer.
Il rejoint en 2016 Julien Choppin et Nicola Delon comme associé de l’agence Encore Heureux à Paris.
Ensemble ils poursuivent une pratique généraliste de l’architecture entamée depuis 2001 entre architecture (Ateliers Médicis à Clichy, Salle des fêtes à Albi, Grande Halle de Colombelles, logements en restructuration de parking à Paris ou école et Hôtel à projets Pasteur à Rennes), scénographies (Ordures à Marseille, Jamaïca à la Philharmonie et installations artistiques). En 2018, ils sont notamment lauréats pour être les commissaires du pavillon français à la Biennale d’architecture de Venise.